ANTIDOTE

Publié le par Valérie DELCROS

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours sur les communes de Champagne sur Seine, Veneux-les Sablons et Saint Mammès, des courageux arpentent les rues de nos villes, pour glisser dans vos boites aux lettres un document d'information nommé ANTIDOTE.

 

Ce 4 pages, imprimé sur papier recyclé, émane des élus de l'opposition.  Nous vous demandons de le lire attentivement, car les articles qu'il contient sont particulièrement interressant et parlent de notre communauté de communes Moret Seine et Loing.

 

Si vous n'avez pas encore eu ce document entre les mains (car il est toujours en cours de distribution), nous allons vous donner la possibilité de le télécharger.

 

Nous attendons avec impatience vos réactions et vos commentaires.

 

Bien cordialement

 

Valérie DELCROS

 

 Diapositive1  Diapositive2  Diapositive3  Diapositive4

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vous vouliez un avis sur votre plaquette, je l'ai reçue aujourd'hui. Je dis tout simplement Bravo, il nous fallait bien l'avis des opposants, on se construit ainsi une idée de ce qui se fait et de<br /> ce qui ne se fait pas, ainsi que ce qu'il devait être fait.<br /> J'ai lu attentivement toutes les colonnes et c'est très intéressant, je vous encourage à aller de l'avant dans votre initiative louable.<br /> Ecoutez, je suis informaticien, d'ailleurs si vous avez un besoin ponctuel ou un coup de main concernant votre plaquettte, vous pouvez compter sur moi, je peux vous aider gracieusement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais vous répondre concernant la passerelle de Veneux à Champagne avec tous les détails très rapidement.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre soutien et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />