L'opposition systématiquement absente des photos et articles du journal municipal

Publié le par Valérie DELCROS

Bonjour à tous,

Comme je l'écrivais récemment, le temps n'est pas à la polémique. Cependant, je constate que les Elus de l'opposition sont systématiquement oubliés ou gommés des journaux municipaux.

Vous voulez des preuves et bien les voicis :

 

En date du 24 juin, pour la cérémonie vers le passage à niveau concernant l'Opération Sécurité, les membres de l'opposition par l'intermédiaire de Monsieur Bessemoulin et moi-même étions présents, mais oubliés. Nous y étions là pour représenter le CODUT mais également la liste UNIS POUR CHAMPAGNE.

Lors de la cérémonie sur la Tombe de Monsieur Travers en date du 25 août 2008, le journal municipal montre une photo de Monsieur Vernery déposant une gerbe, mais notre liste  était représentée par Melle GIBOUTet Monsieur REVEYRON.
Encore une fois, nous sommes absents des photos (cf photo jointe).

Scénario identique lors de l'inauguration du Centre Intergénérationnel Anne Sylvestre, alors que Monsieur Laurent FORISSIER, Monsieur Dominique DUARTE et moi-même étions présents.

Et je peux vous en citer d'autres comme la réunion du Plan Local d'Urbanisme en date du 13 octobre 2008 ou Monsieur FORISSIER et Madame DELCROS étaient là, le 11 novembre où notre liste était grandement représentée par Mademoiselle MARTIN, Monsieur FORISSIER, Monsieur BESSEMOULIN, Monsieur DUARTE, Monsieur REVEYRON et moi-même.

Pour clore mon propos et l'illustrer une dernière fois s'il en était besoin, nous étions aussi au pot des nouveaux arrivants avec Madame SANS ainsi qu'au trophée des sports et une fois de plus nous sommes absents des photos officielles.

Nous allons bien évidemment en faire part à l'équipe en place, car nous n'oublions pas que nous avons été élus par plus de 36 % des champenois et nous tenons à dire qu'il est particulièrement anormal que nous ne soyons jamais sur les photos, laissant présager que nous avons complètement et volontairement abonné nos postes et la commune. Alors que c'est bien le contraire, vous pouvez me croire !!!

Suite au prochain numéro...

Bien cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article