MARINA AUX KAWARDS (NRJ music Awards)

Publié le par Valérie DELCROS


Bonjour,

Je vous en ai déjà parlé et vous avez pu lire un article la concernant dans la LETTRE N°1 de l'association UNIS POUR CHAMPAGNE. C'est une artiste bien de chez nous, puisqu'elle habite dans notre région. Elle a participé il y a quelques années à la STAR AC saison 6 et a lancé son 1er album.

Nous allons très prochainement lui demander de venir chanter à Champagne. Certes rien est fait, car son agenda est particulièrement chargé. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Pour notre région et pour biensûr pour elle, car c'est une personne adorable (je sais que quelque unes ne me contrediront pas), je vous demande de la soutenir en votant pour elle, afin qu'elle participe à la phase finale de cette compétition.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de cliquer plusieurs fois sur MARINA.

La concurrence est rude et chaque soutien est le bienvenue.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution des votes. Pour le moment, elle est en tête de sa catégorie, mais il faut continuer à voter pour lui assurer la 1ère place.

Merci d'avance pour elle.

http://www.kawards.fr/artistes/4_marina.php

Publié dans MANIFESTATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C 'est vrai que MARINA a un talent fou. Je garde en tête son interprétation sublime de "Avec le temps".Et, j 'ai acheté son album" libellule" qui est remarquable.<br /> <br /> Elle a besoin de soutiens venant de toute part pour l 'aider à prendre son envol. Alors je vais vous suivre Madame le député : je vais voter des dizaines de fois pour MARINA pour qu'elle gagne aux KAWARDS!!!
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci de votre commentaire. Par contre, je ne suis pas encore député, mais un jour qui sait...<br /> <br /> Pour en revenir à notre Marina, j'avoue avoir découvers une personne sensible, sympathique, ayant une joie de vivre incomparable. Il est donc normal de la soutenir pour son talent et ses<br /> qualités.<br /> <br /> Donc je fais comme vous, à mes heures perdues, je clique, je clique et je fais cliquer MARINA.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
K
Merci d'avoir apporté votre soutien pour permettre à cette jeune artiste de talent d'être mise en évidence bien mieux que ne le font les médias et en particulier la télé, en dépit des éloges faits par tous les éditorialistes des sites internets sur son album Libellule.<br /> Elle apporte quelque chose de vraiment nouveau dans le paysage musical actuel et mérite réellement de rencontrer le succès.<br /> J'espère que tous les lecteurs de ce blog lui apporteront leur soutien en venant voter sur le site kaward (le nombre de votes étant illimité, ne pas hésiter à les multiplier !!!!) <br /> Si elle remporte la victoire, elle pourra présenter un de ses titres lors de la remise de récompenses des Musics Awards à Cannes et bénéficier également du soutien de radio NRJ, ce qui constituerait pour elle un tremplin remarquable.<br /> Merci pour elle ....
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous n'avez pas à me remercier, il est normal de soutenir une personne au vrai talent, agréable, sympathique.<br /> <br /> Alors, je fais comme vous, je souhaite vraiment qu'elle aille en final et donc je clique.<br /> <br /> Bon courage et continuer, continuons à la soutenir, elle le mérite.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
V
A font pour Marina!<br /> Elle mérite cette récompence.<br /> Merci au blog de la soutenir !
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> <br /> Pourquoi le blog d'une élue ne devrait-il pas soutenir une artiste qui a un talent fou!!!<br /> <br /> Bien au contraire.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />