QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS...

Publié le par Valérie DELCROS

Je ne dirais qu'une chose :

MERCI LYON

Merci pour les 7 Championnats de France remportés successivement, merci pour les émotions, merci pour la Coupe de France.

Depuis toujours, je suis votre parcours, les joie, les peines, les peurs, le stress, enfin bref, tout, absolument tout.

Aujourd'hui, je suis fière de vous avoir soutenu toutes ces années, heureuse d'avoir regardé le match d'hier soir, de voir enfin GREG, JUNI et SYDNEY lever la Coupe de France.

Alors que tous les journalistes et les spécialistes du foot disaient de vous, au cours des dernières semaines, que vous étiez dans le doute, que Bordeaux mettrait fin à votre supprématie, que le PSG en tant qu'équipe de Coupe allait vous faire manger le gazon, vous avez su claqué le chapeau et tous les faire taires. Vous avez tenu votre rang et vous avez été solidaires dans l'épreuve.

Maintenant Monsieur AULAS, soyez un peu moins "auvergnat" que les précédentes années. Avec le départ de Greg, de BEN ARFA, peut-être d'autres, ne regardez pas votre porte monnaie et faites nous venir un entraîneur de classe internationale, 2 ou 3 joueurs de réputation mondiale. Mettez toutes les chances de votre côté pour aller encore un peu plus loin en Ligue des Champions.

Nous comptons sur vous pour nous faire rêver. Mais attention, vous êtes attendu, notamment par les journalistes qui comme d'habitude soutiendront l'équipe adverse à la votre.

Alors bon vent Messieurs et faites les bons choix.

 

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article